Le déroulement d'une séance de kinésiologie

Les techniques employées sont totalement indolores, les libérations de stress émotionnel se font en douceur.

Les personnes ne revivent pas la blessure.

Durée d'une séance individuelle :

Une heure et demi environ pendant laquelle la personne précise ce qu’elle veut améliorer, détermine son objectif de manière positive ; le facilitateur repèrera ensuite avec le test musculaire l’outil le plus adapté pour lever le blocage, procèdera à l’équilibrage et vérifiera que les freins sont bien levés ; il ancrera alors le changement positif. Parfois des exercices de renforcement sont à prévoir à la maison.

Dans certains cas, pour poser les énergies, il est préférable de prévoir un temps de repos et de silence juste après la séance (par exemple, vous asseoir ou marcher quelques minutes avant de reprendre la voiture).

Combien de séances ?

En général, il vaut mieux prévoir trois séances avec un intervalle de trois à quatre semaines entre chaque séance ; mais ce n’est qu’une indication, chaque cas est différent ; chaque personne évalue ses propres besoins et son rythme.

Prix d'une séance

50 €   Tarif Adultes – séance 1h30

35 €   Tarif Enfants (moins de13 ans) – séance 1h00

Modes de réglement acceptés : chèque ou espèces

Quelle tenue choisir ?

Vous êtes souvent allongé sur une table de massage, habillé et déchaussé ; vous pouvez être aussi assis ou debout selon les protocoles ; vous serez amené à faire des mouvements avec les bras et les jambes. Prévoyez une tenue confortable.

Les tarifs